top of page
Rechercher
  • cd55basketball

INTERSPORT nouveau partenaire du Comité Meuse de Basket-Ball




Intersport rejoint les rangs des partenaires du Comité Meuse de Basket-Ball et devient partenaire officiel du l’Open Plus Juniorleague et Open Plus Access Superleague 2023. Ce partenariat est l’aboutissement du soutien historique apporté par la coopérative à l’ensemble de l’écosystème du basket-ball français et se situe dans le prolongement du partenariat national initié avec la FFBB.


Intersport, dans sa démarche de rendre le sport plus accessible, solidaire et durable, associe son image à celle d’une pratique en pleine transformation, toujours plus populaire et moderne. Pour soutenir le développement de la pratique et accompagner dès aujourd'hui tous les licenciés et les stars mondiales de demain.


Supporter du basket-ball et acteur engagé, Intersport mettra en place tout au long de l’année des offres commerciales exclusives à destination de tous les licenciés et des clubs meusiens. Des produits dédicacés seront mis en jeu ainsi que des rencontres mémorables avec les Équipes de France seront à gagner tout au long de l’année via le partenariat national. L’enseigne engagée auprès du sport local accompagne depuis plusieurs années l’univers du basket-ball français sur tout le territoire. Un soutien qui se manifeste à travers l’accompagnement de plusieurs Ligues Régionales, Comités Départementaux, d’une dizaine de clubs professionnels et de milliers de clubs amateurs.


Christine Habart (Présidente CD55) : « Cette vision du sport s’illustre par l’esprit collectif qui incarne notre comité, c’est celle que nous partageons aussi pour ce nouveau partenariat avec Intersport. Nous sommes fiers qu’Intersport apporte son soutien à ce sport populaire, marqueur fort de notre société et qui rejoint notre ambition de faire du mieux vivre ensemble une valeur centrale dans l’univers du sport et sur le territoire meusien. »


Coralie Specq (Directrice régionale Bourgogne/Lorraine chez Intersport) : « Nous sommes ravis de devenir partenaire à la fois du Comité Meuse de Basket-Ball mais aussi de l’Open Plus Juniorleague et Open Plus Access Superleague 3x3 qui se déroulera sur la ville de Verdun en juin prochain. Un partenariat de confiance où chacun retrouve ses valeurs sportives et un accompagnement sur le développement du basket sur son territoire. Une dynamique engagée sport qu’Intersport souhaite mettre en valeur via de beaux projets comme ceux du Comité Meuse de Basket-Ball. »


Le communiqué de presse :

Communiqué de presse - CD55 x INTERSPORT
.pdf
Télécharger PDF • 154KB



56 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page