top of page
Rechercher
  • cd55basketball

Layup devient partenaire officiel 3x3 du Comité Meuse de Basket-Ball

Layup rejoint les partenaires officiels du Comité Meuse de Basket-Ball pour les trois prochaines années et devient le partenaire officiel 3x3. Ce partenariat est l’aboutissement de longues discussions et d’une volonté commune de nouer un partenariat nouveau et une étape supplémentaire illustrant une volonté d’ancrage toujours plus forte en faveur du 3x3.


Layup s’est créée autour d’une volonté commune, bouleverser le rapport de force sur le marché du basketball et concurrencer les plus grandes marques qui monopolisent le marché.


La marque associe son image à celle d’une pratique en pleine transformation, toujours plus populaire et moderne mais soutien aussi le développement de la pratique et souhaite accompagner dès aujourd'hui tous nos licenciés. Premier supporter du basket-ball et nouvel acteur engagé, Layup s’est engagé dans la durée avec le Comité Meuse de Basket-Ball. De nombreux projets sont actuellement dans les cartons et n’attendent plus qu’à être dévoilés au cours de ses trois prochaines années.


Christine Habart (présidente CD55) : « Je me réjouis que Layup nous rejoigne en tant que partenaire officiel 3x3. C’est une entreprise jeune qui œuvre de 2017 sur un projet qui souhaite se rapprocher au plus près de nos clubs et de nos licenciés pour leur proposer les meilleurs produits et services. Je me félicite de ce partenariat entre deux entités qui partagent les mêmes valeurs de proximité et de performance au service du plus grand nombre. »


Cédric Marlu (Directeur de la communication chez Layup) : « C’est avec plaisir que nous vous annonçons officiellement notre récent partenariat avec le Comité Meuse de Basket-Ball. Un partenariat de sens pour une marque comme la nôtre qui souhaite évoluer avec les institutions mises en place dans le Basket-Ball. Nous remercions le Comité Meuse de Basket-Ball et tout particulièrement Théo Tetard, référent 3x3 et chargé de partenariat du Comité Meuse de Basket-Ball pour la confiance accordée à notre jeune marque. Nous sommes fiers de pouvoir équiper les joueurs de l’Open Plus Access Superleague et considérons ce premier partenariat comme le début d’une relation forte et durable entre Layup et le Comité Meuse de Basket-Ball. »


Le communiqué de presse :

Communiqué de presse - CD55 x Layup
.pdf
Télécharger PDF • 153KB



104 vues0 commentaire

Comments


bottom of page